Dans le cadre de l’appel à projet 2022 sur la sécurisation des établissements de santé, nos établissements ont perçu une subvention.

 

L’Union européenne associée au Ministère des Solidarités et de la Santé ont attribué à la Polyclinique de Picardie et à l’Etablissement du Val d’Ancre une subvention pour la sécurisation des établissements de santé pour l’année 2022 d’un montant de 27 708 €.

Ces crédits ont permis de financer l’infrastructure Wifi sécurisée de nos établissements.

Dans le cadre du plan France Relance et du Segur, l’Etablissement du Val d’Ancre a perçu une subvention pour l’acquisition de nouveaux équipements.

 

L’Union européenne associée au Ministère des Solidarités et de la Santé ont attribué à l’Etablissement du Val d’Ancre à Albert une subvention en soutien à l’engagement de l’établissement dans ses actions relatives à la réduction des inégalités de santé pour l’année 2021 d’un montant de 50.000€.

Cette subvention est attribuée au titre du projet portant sur la mise en place de consultations de spécialités à l’établissement du Val d’Ancre à Albert, et plus spécifiquement sur le volet travaux de ce projet.

Ces crédits ont permis de financer entre autre l’équipement pour la salle de rééducation vestibulaire  et des équipements pour l’HDJ SMR :

  • l’achat d’un casque de réalité virtuelle,
  • l’achat d’équipements spécifiques pour la rééducation vestibulaire,
  • l’achat d’un interphone avec caméra pour la sécurisation des bureaux de consultations,
  • l’achat de 3 tables électriques pour les kinésithérapeutes.

Aller au contenu principal